09/02/2024

L’opérateur FREE Mobile a transmis à la Mairie de Biviers en date du 07/02/2024 un Dossier d’Information Mairie (DIM) concernant l’implantation d’une antenne-relais au stade Serge Kampf, route de Meylan à BIVIERS (38330), sur la parcelle cadastrée section AC n°171.

​​​​​​​Le dossier est dmis à disposition du public jusqu'au 23 mars 2024.

Conformément aux dispositions du Code des postes et des communications électroniques, le Maire de Biviers a demandé à l’opérateur FREE Mobile un rapport de simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques générée par l’installation concernée.
Le Dossier d’Information Mairie (DIM) est ainsi mis à disposition du public sur le site internet de la commune www.mairie-biviers.fr, ainsi qu’à l’accueil de la Mairie aux jours et horaires normaux d’ouverture. Il sera complété du rapport de simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques à réception de celui-ci.
Les personnes qui le souhaitent peuvent formuler leurs observations d’ici au 09/03/2023 inclus par courrier adressé à Monsieur le Maire de Biviers (Mairie de Biviers, 369 chemin de l’Eglise – 38330 BIVIERS), par mail à contact@mairie-biviers.fr avec pour objet « Antenne FREE Mobile » ou directement en Mairie sur le registre prévu à cet effet.