05/07/2021

Implantation d'une antenne-relais Bouygues Télécom sur la Commune

AVIS DE MISE A DISPOSITION AU PUBLIC D'UN DOSSIER D'INFORMATION MAIRIE concernant l'installation d'une antenne-relais Bouygues Télécom
La société SPIE CityNetworks, mandataire de la société BOUYGUES TÉLÉCOM, a transmis à la Mairie de Biviers en date du 04/06/2021 un Dossier d’Information Mairie (DIM) concernant l’implantation d’une antenne-relais sur le site T31575 situé 204 chemin du Billerey à BIVIERS (38330).
Conformément aux dispositions du Code des postes et des communications électroniques, le Maire de Biviers a demandé à la société SPIE CityNetworks un rapport de simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques générée par l’installation concernée.
Suite à la réception de ce rapport le 28/06/2021, le Dossier d’Information Mairie complété du rapport de simulation de l’exposition aux champs électromagnétiques est mis à disposition du public sur le site internet de la commune www.mairie-biviers.fr ainsi qu’à l’accueil de la Mairie aux jours et horaires normaux d’ouverture.
Les personnes qui le souhaitent peuvent formuler leurs observations d’ici au 29/07/2021 inclus, par courrier adressé à Monsieur le Maire de Biviers (Mairie de Biviers, 369 chemin de l’Eglise – 38330 BIVIERS), par mail à contact@mairie-biviers.fr ou directement en Mairie sur le registre prévu à cet effet.