Modalités de fonctionnement et d'inscription


Au préalable, la famille doit faire la demande pour l'année en complétant et en retournant en Mairie la fiche d'inscription signée (à télécharger ci-dessous). 
Pour les nouveaux inscrits un dossier complet est a retourné ( fiche de renseignement nouveaux inscrits, délégation de pris en charge, fiche du mercredi , fiche sanitaire).

Pendant l'année, les modifications d'inscription sont gérées par les familles par Internetvia le portail famille.

 Chaque famille bénéficie d'un identifiant à réception de la fiche d'inscription, un mot de passe doit être crée en à l'aide de la notice Mode d'emploi création d'un mot de passe.

 Modalités d'utilisation du service internet : se connecter à https://harmonie.ecolesoft.net et saisir l'identifiant et mot de passe.
 
 D'autres fonctions sont également proposées, comme la consultation des jours d'inscriptions de votre enfant, modification du mot de passe.....

Accueil Périscolaire
Le matin : pas d'inscription préalable nécessaire,( accès par l'entrée de l'école élémentaire).
Le midi (sans repas) : toute inscription ou annulation peut être réalisée la veille jusqu'à 9h sur le portail internet.
Le soir : toute inscription ou annulation peut être réalisée le jour même avant 9h sur le portail Internet.


Restaurant scolaire
Les profils de fréquentation, à savoir régulier (1,2,3 ou 4 jours) et occasionnels sont définis par les parents au moment de l'inscription.
Des modifications peuvent être apportées sur demande, à chaque période de vacances.

Afin de tenir compte des délais de commande des repas, les inscriptions ou annulations  devront être réalisées :
la veille avnt 9h( week-end et jours fériés ne comptent pas), soit une modification le vendredi avant 9h pour le repas du lundi.