Modalités de fonctionnement et d'inscription


Au préalable, la famille doit faire la demande pour l'année en complétant et en retournant en Mairie la fiche d'inscription signée (à télécharger ci-dessous). 
Pour les nouveaux inscrits un dossier complet est a retourné ( fiche de renseignement nouveaux inscrits, délégation de pris en charge, fiche du mercredi , fiche sanitaire).

Pendant l'année, les modifications d'inscription sont gérées par les familles par Internet

 Chaque famille bénéficie d'un identifiant à réception de la fiche d'inscription, un mot de passe doit être crée en à l'aide de la notice Mode d'emploi création d'un mot de passe.

 Modalités d'utilisation du service internet : se connecter à https://harmonie.ecolesoft.net et saisir l'identifiant et mot de passe
 
 D'autres fonctions sont également proposées, comme la consultation des jours d'inscriptions de votre enfant, modification du mot de passe.....

Accueil Périscolaire
Le matin : pas d'inscription préalable nécessaire
Le midi (sans repas) : toute inscription ou annulation peut être réalisée la veille jusqu'à 23h59 sur le portail internet.
Le soir : toute inscription ou annulation peut être réalisée la veille jusqu'à 23h59 sur le portail Internet.


Restaurant scolaire
Les profils de fréquentation, à savoir régulier (1,2,3 ou 4 jours) et occasionnels sont définis par les parents au moment de l'inscription.
Des modifications peuvent être apportées sur demande, à chaque période de vacances.

Afin de tenir compte des délais de commande des repas, les inscriptions ou annulations  devront être réalisées :
le mardi avant 23h59 pour les repas  jeudi et vendredi
le jeudi avant 23h59 pour le lundi et le mardi.