06/07/2021

Permanence d'écoute et de conseils

En raison des congés les parmances sociales à destinationdes seniors se tiendront cet été les :
jeudi 1er juillet et jeudi 5 août sur rendez-vous
A partir de septembre le rythme normal reprendra à savoir : les 1er et 3e jeudi du mois

«J’ai 78 ans, j’ai des difficultés à me déplacer et j’aurais besoin d’aide pour faire mon ménage et préparer les repas, quelles sont les démarches pour avoir de l’aide à domicile ?»

«Je suis l’aidante de ma tante de 92 ans. Elle vit seule à domicile, sans enfant, elle ne peut plus se déplacer. Elle oublie la casserole sur le feu, dépense de l’argent sans faire ses comptes, je suis inquiète de la laisser seule, que faire ?»

A qui s’adresser ? Où ? A quel moment ?

Les CCAS de Bernin, Biviers, Montbonnot-St-Martin, et St-Ismier, en partenariat avec le département de l’Isère proposent un nouveau service de proximité gratuit.
Afin de vous accompagner et de vous orienter au plus juste face aux questions qui se posent dans votre quotidien, une permanence de consultance sociale en gérontologie est mise en place à BIVIERS pour vous et vos aidants (famille, proches…) dans vos démarches administratives et la perte d’autonomie.
Mme Lydia BOLES est à votre disposition sur rendez-vous, tous les derniers jeudis du mois de 9h à 12h30 en Mairie de Biviers.

Tous les mois, les 1er et 3e jeudi du mois

Contact : Valérie Rusé Adjoint administratif CCAS 04 76 52 10  45