Offres d'emplois au sein de la Mairie de Biviers

Adjoint au Responsable des services techniques (H/F)

La commune de Biviers recrute un Animateur enfance-jeunesse (H/F)

L’agent assurant les fonctions d’Animateur enfance-jeunesse œuvre, dans le cadre des accueils périscolaire et de loisirs, pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles en assurant leur sécurité, afin de leur proposer des activités variées et adaptées à leur âge, à visée pédagogique et/ou récréative. Il assure à ce titre l’accueil, l’encadrement et l’animation des groupes d'enfants pendant les temps d’accueil périscolaire (midi et soir), de restauration scolaire, ainsi que pendant l’accueil de loisirs (le mercredi après-midi en semaine scolaire et pendant les vacances scolaires).
Il accompagne les enfants qu’il encadre dans l’apprentissage des règles de vie en collectivité, dans leur développement et l’acquisition de l’autonomie.

Le temps de travail du poste est de 28 heures 00 minutes annualisées, soit 0,8 ETP.

+ d'informations sur les missions et conditions du poste en téléchargeant la fiche de poste ci-dessous.

Les candidatures, composées d'un CV et d'une lettre de motivation (ainsi que dernier arrêté de situation administrative si fonctionnaire) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire de Biviers au plus tard d'ici au 27/11/2022, par mail adressé à contact@mairie-biviers.fr ou par courrier postal envoyé à :
Monsieur le Maire de Biviers
Mairie de Biviers
369 chemin de l'Eglise
38330 BIVIERS

---------------------------------------------------------------------------------------------
La commune de Biviers recrute un Agent d'entretien des locaux communaux (H/F)

L'Agent d'entretien des bâtiments communaux assure, dans le respect des règles d’hygiène et des techniques de nettoyage adaptées, l’entretien des bâtiments communaux et notamment l’entretien des lieux recevant du jeune public (école maternelle, salle périscolaire maternelle, restaurant scolaire, etc.) ainsi que le nettoyage du matériel destiné aux enfants.

Le temps de travail du poste est de 35 heures 00 minutes annualisées, soit 1,00 ETP, organisé comme suit :
* Pendant les 36 semaines scolaires : travail du lundi au vendredi sur la base de 36,50 heures par semaine. Horaires à partir de 05h00 pour l’entretien des locaux scolaires.
* Pendant les quatre périodes de petites vacances scolaires (Toussaint, Noël, Hiver, Printemps) : environ 35 heures par période à répartir sur une semaine.
* Pendant les vacances scolaires d’été : environ 135 heures à répartir.

Les candidatures, composées d'un CV et d'une lettre de motivation (ainsi que dernier arrêté de situation administrative si fonctionnaire) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire de Biviers au plus tard d'ici au 21/11/2022, par mail adressé à contact@mairie-biviers.fr ou par courrier postal envoyé à :
Monsieur le Maire de Biviers
Mairie de Biviers