Offres d'emplois de la commune

Adjoint au Responsable des services techniques (H/F)

La commune de Biviers recherche son nouvel Adjoint au Responsable des services techniques (H/F)

Sous la direction du Responsable des services techniques, l’agent placé sur le poste d’Adjoint au Responsable des services techniques assure en tant que chef d’équipe la gestion quotidienne du travail des agents des services techniques, notamment en organisant la planification de leurs différentes interventions, en coordonnant et en assurant le suivi de leurs activités.
Il participe activement à l’exécution des missions sur le terrain aux côtés de son équipe, notamment pour l’entretien des espaces verts dont il a idéalement l’expertise (périodes propices pour l’entretien, la taille, etc.), l’entretien des voiries, espaces publics et réseaux, ainsi que pour l’entretien courant des bâtiments et la manutention pour l’organisation de manifestations communales.
Au quotidien, l’Adjoint au Responsable des services techniques traite les demandes de devis et commandes de matériels, d’équipements et de fournitures nécessaires au bon déroulement des activités du service. Il coordonne et contrôle l’action des prestataires extérieurs, notamment pour les opérations de contrôle réglementaires, de maintenance et de petits travaux dans les bâtiments communaux.

+ d'informations sur les missions et conditions du poste en téléchargeant la fiche de poste ci-dessous.

Les candidatures, composées d'un CV et d'une lettre de motivation (ainsi que dernier arrêté de situation administrative si fonctionnaire) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire de Biviers au plus tard d'ici au 11/09/2022, par mail adressé à dgs@mairie-biviers.fr ou par courrier postal envoyé à :
Monsieur le Maire de Biviers
Mairie de Biviers