Le Grésivaudan Projet de Territoire

Le projet de territoire du Grésivaudan a été adopté en septembre 2018 en conseil communautaire. Cette feuille de route est le résultat de 18 mois de travail en étroite collaboration avec les communes. Objectif : répondre aux attentes des habitants et des élus. Les maires des 46 communes et un panel de conseillers municipaux ont ainsi été consultés aux côtés des habitants et du Conseil de développement pour dessiner le territoire de demain et définir les politiques et actions prioritaires à mettre en œuvre.
Ce projet de territoire est présenté aux habitants du Grésivaudan sous la forme d'un supplément de 8 pages dans le journal G l'info de la semaine du 3 décembre 2018.

Vous pouvez également télécharger un document de synthèse ci-dessous. Le projet de territoire, en lui-même, est en cours de mise en forme et sera accessible sous format PDF prochainement.

Vous pouvez déjà le retrouver sous une forme provisoire sur le site du Grésivaudan :  www.le-gresivaudan.fr/projetterritoire

ProjetTerritoire.jpg